Labé/ Ghadha Pouncthoun : un fou tue son beau-frère à l’aide d’un couteau

Ibrahima Sory Barry un maçon de profession a été assassiné par le jeune frère de sa femme ce jeudi 29 avril 2021 au quartier Pouncthoun.
Selon nos informations, le jeune qui a tué son beau-frère s’appelle Mamadou Alpha Bah il aurait perdu l’esprit depuis le mardi dernier.
C’est ce jeudi que sa folie s’est aggravée, il agressait tout le monde et a saccagé tout à la maison.

C’est dans ce sens que son beau-frère Ibrahima Sory Barry habitant au quartier Koulidara a déplacé des gendarmes afin de le maîtriser. C’est dans cette opération qu’il a été poignardé au niveau du ventre par ce jeune Mamadou Alpha Bah. Et, mourra quelques heures après à l’hôpital régional de Labé.

Nous vous proposons les témoignages glaçants de la femme de la victime Aminata Baldé.


« Aux environs de 16h j’étais en train de préparer, mon jeune frère le Benjamin m’appelle et m’informe que son grand frère est devenu fou . Je l’ai demandé si notre papa est là-bas, il dit non. J’ai décidé d’y aller mais mon jeune frère m’a dit « Ne vient pas, il est très dangereux actuellement , il peut te faire du mal. Il a tout gâté ici. » ainsi, j’ai appelé mon père je l’ai demandé sa position il m’a dit qu’il est en ville. Je l’ai dit de ne pas aller à la maison Alphadjo a perdu la tête il est prêt à faire du mal à qui conque.
Mon père me demande après mon mari, je l’ai dit qu’il est là. Il a convergé avec lui en ce terme « Ibrahima, Alphadjo a perdu son esprit depuis le mardi. Donc, il faut que tu m’aides sinon toutes ses bêtises retomberont sur moi .» Après la conversation avec mon père, mon mari est allé négocié trois gendarmes. Arrivé chez mon père à Ghadha pouncthoun mon grand frère a été le premier à rentrer à la maison, Alphadjo lui poignarde au dos il ressort en courant . Après mon mari aussi est rentré Alphadjo lui poignarde au ventre . Il sort en disant « je vais mourir, il faut bien veiller sur nos enfants. » Je l’ai dit non tu ne vas pas mourir. On le transporte à l’hôpital aux environs de 19h , les docteurs nous informent qu’il est décédé.
Je m’adresse aux amis et collaborateurs de mon mari si, il vous doit quoi ce soit , informer moi je vais payer et si il vous a fait du mal dans vos relations s’il vous plaît pardonner lui. »
Ibrahima sory Barry sera inhumé ce vendredi 30 avril après la prière de 14h en laissant derrière lui deux enfants et une veuve.

Source : loupegunee.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :