La présidente des femmes du FNDC à propos de l’appel à manifester du 06 août: « ce n’est pas le combat des politiques…»

Au sortir d’une plénière du front national pour la défense de la constitution (FNDC) ce mercredi, la présidente des femmes dudit front s’est confié aux journalistes. Hadja Sanrangbè Condé, puisque c’est d’elle qu’il s’agit, s’est montrée très déterminée à mener la sensibilisation en défaveur d’un troisième mandat en Guinée.

« C’est la femme qui est la mère. Nous ne cesserons de sensibiliser nos frères, nos sœurs, pour qu’ensemble, nous gagnons cette lutte-là. Puisqu’il s’agit du devenir de nos enfants, devenir de la population guinéenne. Ce pouvoir a montré ses limites. Nous souffrons. Il s’agit de combat de tout le monde. Ce n’est pas le combat des politiques. C’est le combat du menuisier, du forgeron de toutes les composantes de la société guinéenne », a indiqué la présidente des femmes du FNDC.

Pour se faire, Hadja Sanrangbè Condé invite tout le peuple Guinée, militants et sympathisants, à répondre massivement le 06 août, à l’appel du FNDC. « Nous invitons tout le monde à sortir pour qu’ensemble nous disons non, nous ne pouvons pas », a-t-elle lancé.

Avec Guinee114.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :