Kindia : découverte de deux corps sans vie à Bangouya

Deux corps sans vie ont été repêchés dans les eaux de la commune rurale de Bangouya situé 45 km du chef lieu de la préfecture de Kindia.

Ce drame s’est produit dans les secteurs de Tolonkhouré et Mordia dans le district de Bangouya dans la soirée de ce lundi, 5 Avril 202. Le premier corps n’a pas pu être identifié, il était en état de putréfaction très poussée. Il a été repêché dans le lac du barrage Souapiti dans le secteur de Tolonkhouré.

Le second corps, un enfant de 13 ans repêché dans un trou béant, certainement creusé par les chercheurs de diamant dans le secteur de MORDIA sous-préfecture de Bangouya. La victime s’appelle Ousmane Barry, 13 ans élève en classe de 5èmeannée à l’école primaire de Bangouya.

Le commissaire Yaya Sylla, commissaire urbaine de la police de Bangouya a indiqué que c’est aux environs de 15 heures qu’ils ont été informés de cette découverte. Selon lui, le premier corps mesurant environ 1m60 n’a pas pu être identifié. Le médecin a tout de même confié qu’aucune trace de violences n’existe sur le corps, avant l’enterrement.

Le second corps a été remis à la famille pour inhumation.

Avec mosaiqueguinee.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :