Kassory Fofana en campagne : ‘’Ce n’est pas parce que certains ont boudé les élections qu’on doit se dire qu’on a gagné’’

En tournée à l’intérieur du pays, le Premier ministre a déclaré que le RPG Arc-en-ciel doit gagner pari de la mobilisation des électeurs aux urnes les 16 février prochain. 

Kassory Fofana a exhorté les militants et sympathisants du RPG Arc-en-en-ciel à travailler d’arrache-pied pour la victoire du parti au pouvoir aux élections législatives.

Le chef du gouvernement leur a instruit de multiplier non seulement les activités de proximité pour convaincre les électeurs à se rendre aux urnes, mais aussi et surtout à voter en faveur du parti au pouvoir.

‘’Je vous invite à voter massivement. Ce n’est pas parce que certains ont boudé les élections qu’on doit se dire qu’il n’y a plus d’enjeu et qu’on a gagné’’, a-t-il dit lors d’un meeting à Dabola, au centre de la Guinée.

‘’Il faudrait qu’on démontre à la face du monde, par le taux de participation, que la Guinée et les guinéens sont dans le cœur et l’esprit du professeur Alpha Condé’’, a recommandé Kassory Fofana, avant de quitter les lieux.

Avec VisionGuinee

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :