Kassory Fofana assure qu’Alpha Condé s’attèle à faire de la Guinée l’un des ‘’pays les plus développés d’Afrique’’

Le Premier ministre continue sa tournée en Haute Guinée où il promet monts et merveilles. A Kouroussa, Ibrahima Kassory Fofana a mis l’occasion à profit pour faire les éloges du président de la République.

Se disant porteur d’un message du chef de l’Etat, dont il qualifie de ‘’champion bâtisseur’’, Kassory Fofana affirme qu’Alpha Condé continue de réaliser ses promesses en faveur des guinéens.

« Il a promis au peuple de transformer la Guinée, mettre le pays au diapason des pays les plus développés de l’Afrique, de corriger la pauvreté. Notre visite à Kouroussa est en harmonie avec les promesses du président de la République’’, indique le chef du gouvernement, à une foule venue l’écouter.

Il affirme que ‘’régler les problèmes des populations, notamment l’extrême pauvreté en Guinée’’ est la principale mission assignée à son gouvernement.

Le locataire du palais de la colombe déclare que ‘’l’ère du Professeur Alpha Condé a permis à la Guinée de doubler son produit intérieur brut en moins de 10 ans. Sa gouvernance a permis à la Guinée d’enregistrer en moyenne une croissance de plus de 6% par an. Ça veut dire que collectivement la Guinée s’est enrichie’’.

Le Premier ministre admet que la croissance économique ne se ressent pas encore dans le panier de la ménagère.

VisionGuinee.infos

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :