Kankan : voici de quoi est mort l’agent de la garde présidentielle (les détails)

Après un meeting au stade préfectoral M’balou Mady Diakité Glao de Kankan mardi, le président Alpha Condé et son cortège ont pris la direction de la préfecture de Siguiri pour également y tenir un meeting.

En cours de route, aux environs de 15 heures, un pick-up rempli d’agents de la garde présidentielle qui a heurté violemment un dos d’âne a fait un accident dans le district de Bankalan, dans la sous-préfecture de Batè Nafadji, située à près de 30 kilomètres de Kankan. Le bilan est lourd : un mort et six militaires blessés.

Selon Dr Yaraboye Koivogui, responsable du service des urgences de l’hôpital régional de Kankan, la victime a été reçue dans un état critique.

« On l’a reçu dans un état très critique. Dès qu’il est venu, on l’a conduit au bloc pour la réanimation. Il a été vraiment touché, il a eu de fortes contusions de traumatisme, toute l’équipe était réunie auprès de lui, pour pouvoir le sauver. En vain. Donc, une heure après, il est décédé », dit-il.

Cette information qui a circulé sur les réseaux sociaux a finalement été confirmée, jeudi, par le service des urgences de l’hôpital de Kankan.

Avec Mediaguinee

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :