Kadiatou Diallo dément Johanna Barry : « je n’ai aucun lien de parenté avec le ministre Bantama »

Présidente de KPAAF-Guinée, la structure ayant raflé l’appel d’offres pour l’organisation du concours de beauté Miss-Guinée au détriment du COMIGUI de Johanna Barry, Kadiatou Diallo a fait une sortie médiatique ce mardi 9 février 2021, pour donner sa part de vérité dans l’affaire Miss-Guinée qui continue de faire le chou gras de la presse guinéenne.

Tout d’abord, la nouvelle patronne du concours de beauté Miss-Guinée a affirmé que sa structure n’a pas été favorisée dans cet appel d’offres, elle respectait toutes les exigences du cahier de charge avant de soutenir plus loin, n’avoir aucun lien de parenté avec le ministre Bantama.

« Nous avons répondu à un appel d’offres. (…). A dire que nous n’avions pas tous les dossiers, c’est faux. Nous avons tous les dossiers. Quand je suis sorti du dépouillement, j’étais déjà très confiante. Je me disais que s’ils le font de manière transparente, on était sûr de gagner (…). Je n’ai aucun lien de parenté avec le ministre Bantama, c’est notre ministre à tous. Je ne le connais qu’en tant que ministre. D’ailleurs, je ne l’ai vu que trois fois dans ma vie », a-t-elle lancé.

Kadiatou Diallo dit vouloir désormais, rencontrer la nouvelle ministre de la culture pour lui permettre de mener à bien ce projet qui lui tient à cœur.

Avec Mosaïqueguinee

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :