Journée internationale de la presse en vue: une célébration annoncée pour le 03 mai 2021 (ministre)

Pour cette année 2021, c’est dans un réceptif hôtelier de la capitale que la journée internationale de la presse, prévue le 03 mai prochain, sera célébrée. Le ministère de l’Information et de la Communication vient de l’annoncer à travers un post sur sa page Facebook.

Par le même post, il invite les journalistes à prendre part au rendez-vous qui n’est plus qu’à moins d’une semaine du jour y, a appris Laguinee.info à travers un de ses journalistes.

« [Liberté de la Presse]
Le 3 mai sert à rappeler aux gouvernements la nécessité de respecter leur engagement en faveur de la liberté de la presse et constitue également une journée de réflexion pour les professionnels des médias sur les questions relatives à la liberté de la presse et à l’éthique professionnelle. Tout aussi importante, la Journée mondiale de la liberté de la presse est une journée de soutien aux médias . C’est aussi une journée de commémoration pour les journalistes qui ont perdu la vie.

A cet effet ,Sous la haute autorité de S.E Dr. Ibrahima Kassory Fofana, Premier Ministre, Chef du Gouvernement, le Ministre de l’Information et de la Communication, Monsieur Amara Somparé, à l’insigne honneur de vous convier à la célébration de la Journée Mondiale de la Liberté de la Presse qui se tiendra le lundi, 03 mai 2021, à l’Hôtel Primus Kaloum, à partir de 08h30 », peut-on lire sur la page Facebook du ministère de la communication et de l’information.

Avec Laguinee.info

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :