« Je prie Dieu que la prière d’aujourd’hui accélère…le processus de sortie de cette crise sanitaire », Ibrahima Kassory Fofana

La fête de Tabaski a été célébrée le vendredi, 31 juillet 2020, en Guinée comme ailleurs dans le monde dans un contexte de crise marquée par la pandémie du Covid-19. Une occasion mise à profit par le Premier ministre Ibrahima Kassory Fofana pour formuler ses vœux de voir le pays sortir de cette crise sanitaire.

En compagnie du secrétaire général des affaires religieuses, le Chef du gouvernement guinéen a accompli ses devoirs religieux dans une mosquée de la haute banlieue de Conakry.

« J’ai accompli mes devoirs religieux dans la mosquée de mon quartier avec mes voisins. Je prie Dieu que la prière d’aujourd’hui accélère, pour la Guinée, pour le monde entier et pour l’humanité toute entière, le processus de sortie de cette crise sanitaire qui, sans précédent dans l’histoire et qui trahit toutes les projections, nous plonge davantage dans la pauvreté. Je prie Dieu pour la fête d’aujourd’hui qu’il nous aide à sortir de cette difficulté », a souhaité le Premier ministre chef du gouvernement à la télévision nationale.

Avec Guinee114

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :