Ibrahima Kassus Dioubaté soucieux de l’émergence de la Guinée : Après Diamond Plaza et Partinium Plaza, il prévoit LA NOUVELLE VILLE DE CONAKRY !

Pour aider le Président de la République à faire de la Guinée l’Eldorado de l’Afrique, Ibrahima Kassus Dioubaté est sur tous les fronts. Il est animé d’énormes ambitions qu’il matérialise en projets concrets pour le bien des guinéens. Ce patriote de première classe est un homme que le pays peut compter pour le développement socio-économique, sous le leadership du Prof Alpha Condé, Président de la République, Chef de l’Etat.

Après Diamond Plaza et Partinium Plaza, les entreprises Guinea Mar Grandioso, une filiale du China Dreal Groupe présente le plus grand projet de construction avec la plus grande échelle développé en Guinee, LA NOUVELLE VILLE DE CONAKRY.

La Nouvelle ville se situera dans la zone côtière de Lambagny à Cobayah, sur Une superficie de 650 hectares

Pour la Nouvelle ville de Conakry, Guinea Mar Grandioso, une filiale du China Dreal Groupe, compte dépenser plus de 3 milliards de dollars,pour:

– 8 immeubles de bureaux
– des parcs municipaux.
-et des logements sociaux pour 200 000 habitants.

La nouvelle ville deviendra un tout nouveau centre administratif guinéen et une référence dans la sous région Ouest-africaine.
Le projet de création d’une novelle ville dans cette zone reste très prometteur vue la croissance démographique et l’envie de la population à accéder à des logements décents.
Le domaine est situe au calme a cote de la terre ferme dans un environnement agreable avec un vent pur souflant de la mer. Un espace de repos par excellence. La topographie de ce lieu donne un magnifique panorama sur la mer. Avec une plage merveilleuse a perte de vue.


Toute fois ce domaine reste tres strategique a cause de sa proximite avec le quartier Lambanyi qui est parmi les les quartiers les plus prises de la ville de Conakry et aussi son ouverture sur les plus belles plages de la capitale Lambanyi et tayaki.

CHENGDU THIRD CONSTRUCTION ENGINEERING CO.,LTD OF CDCEG est l’entrepreneur de construction du projet de 20,000 logements sociaux,Depuis le démarrage des travaux,ils ont surmonté des difficultés d’électricité,l’eau,la route…etc.

La première étape ,ils commencent à construire les trois bâtiments témoins,la société a une expérience très profonde dans BTP, Les travaux de la construction de 20,000 logements sociaux avancent plus rapidement que nous l’avons prévu,progressent à vue d’œil.

Comme tout projet d’intégration il s’agit ici d’un vaste chantier,d’un processus long et complexe,à mener par étapes.Les travaux s’effectuent selon le plan prévu,de bonne qualité et mettre à profit leurs connaissances professionnelles pour la réussite et le succès de leurs travaux.

Leprojecteurguinee

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :