Guinée : un chauffeur disparaît avec 100 millions de son patron chinois

Un chauffeur pas comme les autres. Quand certains cherchent à créer ou maintenir la confiance, d’autres cherchent à profiter d’une occasion pour se faire de l’argent et disparaître. C’est ce qu’a fait un chauffeur à son patron chinois de l’entreprise Henan Chine. Selon nos confrères de Guineenews, l’histoire s’est déroulée le jeudi 9 janvier dans le centre-ville de Gueckedou, dans la région forestière.

Le conducteur dont le nom n’est dévoilé aurait accompagné son patron chinois dans une agence d’Ecobank où il a retiré en espèce 100 millions de francs guinéens.  L’argent embarqué, le véhicule prend le départ pour rejoindre le quartier général de l’entreprise. Au bout de chemin, le chinois descend de la voiture pour rencontrer une connaissance laissant le chauffeur avec la voiture qui contient le pactole.

Dans ce lapse de temps, le chauffeur profite pour fuir avec la voiture. Arrivé au niveau de la sous-préfecture de Panziazou, chef-lieu de la préfecture de Macenta, il abandonne la voiture pour disparaître définitivement. Jusqu’ici, il est introuvable avec les 100 millions de francs guinéens.

verite224

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :