Guinée ou France ? Bouna Sarr va donner sa décision très prochainement

Depuis 10 ans, la Guinée tente d’attirer dans les rangs du Syli National Bouna Sarr.

Le défenseur Marseillais, né d’un père français et d’une mère guinéenne, a toujours décliné la main tendue des autorités sportives guinéennes.

Récemment, le nouveau sélectionneur du Syli, Didier Six, a rencontré le joueur de l’OM pour tenter de le convaincre à rejoindre la sélection Guinéenne.

L’entourage de Bouna Sarr avait promis de donner la réponse du joueur dans un bref délai. Ce qui n’est toujours pas effectif.

Interviewé par la Provence, le latéral de 28 ans semble avoir pris sa décision finale, mais refuse pour le moment de l’annoncer.

« Je n’ai pas envie de m’éterniser, c’est un sujet à polémiques, a réagi le Marseillais interrogé par La Provence. J’assume de prendre mon temps. Tant pis si les gens estiment que je suis en retard. Je prendrai une décision quand il le faudra, j’ai déjà ma petite idée, mais je n’ai pas envie d’en parler, pour ne pas créer de remous. Mais j’en prendrai une en temps voulu, et peut-être que vous ne vous y attendrez pas ! Vous verrez, vous serez surpris…», promet-il.

Bouna Sarr a incessamment confié, ces dernières années, que son rêve était de rejoindre l’équipe de France.

Le franco-guinéen aurait-il changé d’avis pour enfin enfiler le tricolore guinéen ? On attend impatiemment sa décision finale.

Avec Mosaïqueguinee

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :