Formation des Femmes du secteur Maritime et Portuaire

A l’initiative de Madame Touré Aissata ARIBOT, Coordinatrice Générale du Réseau des Femmes Professionnelles Maritimes et Portuaires de Guinée (RFPMP-G), un atélier de formation s’est déroulé du 18 au 19 août 2020 dans la salle des cours de la Direction Générale du Port Autonome de Conakry avec pour théme : Gestion de projet, outil efficace pour l’autonomisation des Femmes.

Pour la somme de sa très grande et riche expérience dans la défense de la cause féminine dans le secteur maritime et portuaire ouest africain, Madame Touré Aissata ARIBOT a rémercié toutes les participantes à ces séances de formation tout en leur prodiguant des conseils avisés sur le rôle et la place de la femme dans le secteur maritime et portuaire.

Toutes les participantes ont saluées le leadership de la Coordinatrice Générale du Reseau local, par ailleure Président du Comité de veille stratégique du Reseau sous régional, Madame Toure Aissata ARIBOT, pour ses inombrables efforts en faveur de l’autonomisation, telle que souhaitée par S.E Pr. Alpha CONDE.

Pour rappel, Madame Touré Aissata ARIBOT est Membre fondateur du Reseau des Femmes Professionnelles Maritimes et Portuaires de l’Afrique de l’Ouest et du Centre (RFPMP AOC), affilié à l’Association de Gestion des Ports de l’Afrique de l’Ouest et du Centre (AGPAOC), qui regroupent 22 pays.

Transmis par la cellule de Communication du Port Autonome de Conakry

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :