Football : l’AC Milan trouve un accord avec le guinéen Mohamed Simakan

Courtisé par plusieurs écuries européennes, Mohamed Simakan, qui est originaire de la Guinée pourrait finalement atterrir du côté de l’AC Milan avec qui il vient de trouver un accord.

L’espoir strasbourgeois sort d’une saison convaincante, sa première en professionnel. Ce qui pourrait l’éloigner rapidement du Racing. Milan a ainsi transmis une offre au club Alsacien.

En fin de contrat en 2023, le défenseur central polyvalent, sollicité par le Sily national de Guinée, capable d’évoluer dans le couloir droit de la défense, avait signé une prolongation d’un an en décembre dernier. Ce qui n’avait pas empêché le Stade Rennais de se positionner sur le Marseillais de naissance, proposant 13 millions à Strasbourg qui en demandait 20.

Auparavant, plusieurs cadors européens l’avaient suivi (Tottenham, Leizpig, Francfort, Dortmund, Everton, Southampton). Mohamed Simakan est d’accord pour rejoindre les Rossoneri, selon nos informations. Les prochaines heures s’annoncent évidemment décisives, le mercato fermant ses portes ce lundi soir à minuit.

Avec RMC Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :