FEGUIFOOT : Voici ce que Mamadou Antonio Souaré représente pour l’Afrique et pour sa jeunesse !

Le président de la fédération guinéenne de football et président de l’UFOA Zone A, Mamadou Antonio Souaré est le baromètre, s’il faut même la colonne vertébrale pour le rayonnement de la jeunesse Africaine dans le monde entier.

Le prince des africains dans le monde Mamadou Antonio Souaré, est aujourd’hui à tous les fronts pour que l’Afrique à travers sa jeunesse soit le poumon économique mondial. Et cela à travers la politique footballistique que le dieu du football, M. SOUARÉ est entrain d’instaurer un peu partout en Afrique avec une bonne collaboration des partenaires.

Mamadou Antonio Souaré le président de la fédération guinéenne de football, est acclamé partout dans le monde pour ses actes posés ici et là pour le rayonnement de la jeunesse Africaine.

Mamadou Antonio Souaré fait la fierté du peuple Africain. Il est présent partout en Afrique pour accompagner la jeunesse Africaine pour son développement à travers le football dans le monde. Cest pourquoi le prince de wondima est plébiscité sur les continents.

Il faut le dire haut et fort sans langue de bois, le président de la fédération guinéenne de football et président de l’UFOA zone A, Mamadou Antonio Souaré est une marque rare dans le monde entier, il aide tout le monde.

Mamadou Antonio Souaré y’a forcement Dieu.

Le Neveu des forestiers !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :