FEGUIFOOT : Mamadou Antonio Souaré bienfaiteur parfait et qui pose des actes enormes pour le football !

Le président de la fédération guinéenne de football et président de l’UFOA zone A, Mamadou Antonio Souaré est un symbole pour la bonne marche football en Guinée. il pose des actes nuit et jour pour développer le sport roi en Guinée et dans le monde.

Mais aujourd’hui des ingrats sont à tous les fronts pour salir et ternir l’image de l’homme et de son institution. Pour preuve les ingrats là sont devant les stations de radios chaque jour pour diffamer les actes posés par l’imam du football guinéen Mamadou Antonio Souaré.

Pourtant les ingrats qui diffament aujourd’hui M. SOUARÉ dans les radios et dans les journaux, homme a fait tout pour eux pour leur permettre de bien vivre dans le monde et dans les conditions normales.

Hé les ingrats, Mamadou Antonio Souaré ne mérite pas cela en Guinée, en Afrique et dans le monde. Pourtant l’homme vient de vous remettre une importante Somme pour vous permettre de respirer dans le confort.

Si le département des médias de la FÉGUIFOOT est dissout aujourd’hui, cela ne doit point vous rendre ingrat envers l’homme qui a donné l’indépendance au football en République de Guinée Mamadou Antonio Souaré.

Je voulais vous dire plus haut et fort dans un français simple, vous les détracteurs que l’ingratitude n’est pas un art. Que vous le voulez ou pas Mamadou Antonio Souaré réussira en Guinée, en Afrique et dans le monde sa noble mission qui est le  » développement du football en Guinée, Afrique et faire aussi la promotion de la jeunesse Africaine à travers le football.

Les détracteurs félicitations pour votre ingratitude exacerbée. Mais c’est une grande honte pour vous vraiment.

Monsieur Souaré, vous avez aidé des ingrats à sortir du tunnel. Aujourd’hui ils sont à tous les fronts contre vous. Mais hélas Dieu est au contrôle. Un homme de Dieu ne tombera jamais devant Dieu.

Quelqu’un disait  » qu’un chien reconnaissant vaut mieux qu’un homme ingrat « . WASSALLAM

Le Neveu des forestiers

La rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :