En mission en Europe, Sekou Koundouno et Ibrahima Diallo du FNDC posent leurs valises à Bruxelles

Dans le cadre de la relance des activités du FNDC en Europe, après un temps moratoire pour cause de Covid-19, une mission de la Coordination Nationale du FNDC conduite par Sékou Koundouno et Ibrahima Diallo a rencontré ce jour, dimanche 1er août 2021, le bureau de l’antenne du FNDC en Belgique.

Les deux responsables du FNDC ont d’abord remercié les membres de l’antenne FNDC Belgique pour toutes les mobilisations et actions menées dans le cadre du combat contre le 3ème Mandat du dictateur Alpha Condé. Ensuite, ils ont passé en revue la situation sociopolitique de la Guinée et décliné, ensemble, des perspectives du combat du FNDC en Belgique et en Europe.

Les membres du bureau de l’antenne du FNDC en Belgique se sont réjouis de cette démarche de la Coordination Nationale du FNDC avant de réaffirmer leur ferme détermination à poursuivre la lutte démocratique.

La mobilisation pour le départ du dictateur Alpha Condé et la chasse judiciaire des auteurs et complices des assassinats de nos concitoyens ont été retenus comme des actions déterminantes pour libérer le peuple opprimé de la Guinée. La rencontre a pris fin dans la convivialité. Et les consultations avec les autres antennes de l’extérieur sont prévues pour les prochaines jours.

Avec Visionguinee

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :