«En dix ans, on ne peut pas régler tous les problèmes de la Guinée» (Député RPG)

Au cours d’une interview le weekend dernier, le député de la majorité, Souleymane Keita, a répondu à une question liée aux manifestations en cours dans la ville de Kankan où des jeunes réclament de l’électricité. En dix ans, selon l’honorable Keita qui magnifie le bilan d’Alpha Condé, on ne peut pas tout faire pour la Guinée.

Lisez !

«Ce sont des situations qui sont inhérentes à toute société. Les jeunes de Kankan réclament qu’ils aient de l’électricité et moi je n’y trouve pas d’inconvénient. En Guinée, dix ans derrière, c’est six mois sans électricité. Aujourd’hui quand il y a deux jours sans électricité, les gens manifestent et c’est tout à fait normal. Nous, nous considérons que cela est le résultat de notre bilan positif. 

Toujours est-il qu’en dix ans on ne peut pas régler tous les problèmes de la Guinée pour celui qui sait l’état dans lequel le professeur Alpha Condé a trouvé la Guinée. Mais on les comprend et on va leur expliquer cette situation, ils vont se calmer et le développement va continuer. Ce n’est pas un désaveu non plus. C’est une expression qui rime avec tout système politique mais ça ne signifie pas qu’on n’a rien fait. On a fait des résultats à Kankan. Si vous allez à Kankan vous vous rendrez compte que vraiment la Guinée change positivement».

Source: Guinee114

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :