Éliminatoires Mondial 2022 : un cas de forfait enregistré dans les rangs du Syli National

La Guinée défiera la Guinée-Bissau dans le derby ouest-africain ce mercredi sans l’un de ses joueurs initialement convoqué par Didier Six. Selon la page Facebook de fédération guinéenne de Football, l’attaquant Mendes Moreira est forfait pour cette affiche.

Le joueur devrait directement se rendre à Conakry pour régulariser son passeport, ce qui le privera de cette confrontation. Il pourrait cependant être disponible pour le lundi 6 septembre lors de la réception du Maroc à Conakry.

L’autre incertitude dans l’effectif du Syli concerne le jeune Saidou Sow. Le défenseur de l’AS Saint-Etienne en France souffre au niveau du poignet. Une blessure qui pourrait le priver aussi du match de ce mercredi. Il est à l’hôpital en ce moment pour suivre des examens supplémentaires, et est donc très incertain contre la Guinée-Bissau.

Naby Keita, Amadou Diawara, Mohamed Bayo, Mohamed Ali Camara et Ibrahima Sory Conté Maibra sont attendus ce soit à Nouakchott. Pour l’heure, Didier Six va diriger sa première séance d’entraînement 17h avec seulement 14 joueurs sur les 25 sélectionnés.

Avec mosaïqueguinee

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :