Elie Kamano disposé à collaborer avec Alpha Condé : ‘’Je suis prêt à servir ma nation’’

L’ancien reggaeman reconverti dans la politique assurait récemment qu’il a décliné un poste qui lui a été proposé par le pouvoir en place. Depuis, beaucoup d’eau a coulé sous les ponts et Elie Kamano a laissé qu’il a changé d’avis. 

L’auteur de « Parole de fou » se dit désormais prêt à accepter des propositions du pouvoir en place pour servir la nation.

‘’Je ne suis plus un artiste. Je suis un homme politique qui aspire servir son pays en restant dans la vision du peuple et de la jeunesse. Je veux réconcilier la jeunesse et je ferais en sorte que des vies soient épargnées’’, indique Elie Kamano dans les Grandes gueules.

Désormais, dit-il, ‘’j’irais à la rencontre de la jeunesse pour lui dire que chacun a le droit de ne pas aimer Alpha Condé, mais chacun a le devoir d’aimer la Guinée et de la servir. C’est la nouvelle orientation que je vais me donner’’.

En rejoignant la mouvance présidentielle et en obtenant un poste ministériel ? A cette interrogation, l’ancien reggaeman répond : ‘’Le système que je combats est partout. Il n’est pas seulement au sein de la mouvance. Il est aussi au sein de l’opposition. C’est pourquoi, j’ai dénoncé des choses au sein du FNDC. Tant qu’il y aura, entre ces deux camps des choses qui ne fonctionnent pas, je les dénoncerais’’.

Il fait remarquer qu’il ‘’y a des ministres qui sont opposants, ils ont des partis politiques. Il faut que les gens arrêtent de donner une mauvaise connotation de mauvais guinéen à celui qui sert la nation. Moi je suis prêt à servir ma nation et à démontrer aux guinéens que je sais faire quelque chose’’.

Il dit attendre des propositions du pouvoir en place. ‘’Si la proposition se présente, je travaillerais pour mon pays’’, tranche Elie Kamano.

Avec Visionguinee.info

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :