Elections législatives : le RPG Arc-en-ciel ambitionne d’obtenir au moins 100 députés à l’assemblée nationale

En ordre de bataille pour les législatives du 16 février prochain, le parti au pouvoir veut remporter la grande majorité des sièges à l’assemblée nationale. Jeudi, le RPG Arc-en-ciel a exhorté les militants à faire une campagne civilisée.

Le ministre de l’Hydraulique et directeur de campagne du RPG Arc-en-ciel déclare que ‘’notre objectif, c’est de rafler les 114 sièges à l’assemblée nationale’’, avant de revoir à la baisse les ambitions du pouvoir en place : ‘’Nous allons en compétition avec 29 partis. L’objectif, c’est 100 députés’’.

‘’Nous sommes dans une compétition avec des adversaires, pas des ennemis. Nous vous exhortons à une campagne civilisée dans la paix et la cohésion nationale’’, souligne Papa Koly Kourouma.

Alors que les poids lourds de l’opposition ont opté pour le boycott, le parti au pouvoir, lui, ambitionne de rafler le maximum de sièges au parlement.

‘’Nous sommes d’avance rassurés. Nous devons privilégier le porte-à-porte dans la campagne. Nous avons choisi des jeunes candidats ainsi que des femmes, dont la proximité avec les populations à la base est avérée’’, assure le directeur de campagne du parti présidentiel.

Avec Visionguinee

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :