Dr Fodé Oussou sollicite un report de la présidentielle

Dr Fodé Oussou Fofana, un des vice-présidents de l’UFDG s’est exprimé à nouveau sur le problème lié à l’assainissement du fichier électoral, en vue de la présidentielle de 2020.

Selon ce proche d’El Hadj Cellou Dalein Diallo, il est impossible de corriger les anomalies constatées dans l’actuel fichier électoral entre le 28 août et le 18 octobre prochain. Il sollicite donc un report de l’élection présidentielle dont le premier tour est annoncé pour le 18 octobre de cette année.

«Puisse qu’on ne peut pas corriger ces anomalies entre le 28 août et le 18 octobre. Nous demandons à ce que cette élection soit reportée jusqu’à ce qu’on ait un fichier consensuel…On a pas peur d’aller à une élection mais on demande à ce que le fichier soit propre», a-t-il fait comprendre, au cours d’un entretien téléphonique qu’il a accordé à nos confrères de mosaiqueguinee.com ce vendredi.

Le vice-président Fodé Oussou Fofana jure que le parti UFDG n’a pas peur de prendre part à ce rendez-vous électoral majeur dans la transparence

Avec Mosaïqueguinee

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :