Dr Faya Millimouno brocarde : « ils seront retenus par l’histoire comme étant des députés COVID 19-22 »

Réagissant à son tour par rapport aux résultats à la proportionnelle issus des législatives du 22 mars dernier, le président du parti bloc libéral BL, estime qu’il n y a pas eu d’élection pour que nous parlions de résultats.

A cet effet, il a indiqué que les députés qui seront issus de ce scrutin, n’auront aucune crédibilité pour parler au nom du peuple.

« Pour parler de résultats il faut d’abord qu’il y ait d’élections. Puisqu’il n y a pas eu d’élection pourquoi parlons-nous d’élections ? Pour nous, c’est un non-événement. S’ils (les députés) méritent un nom, ils seront retenus par l’histoire guinéenne comme étant des députés Covid19-22 c’est tout. Ils n’ont pas la crédibilité de parler au nom du peuple »,a-t-il brocardé.

Il a par ailleurs réitéré la détermination du FNDC à mener le combat jusqu’au bout le combat pour le respect des principes démocratiques.

Notons que lors de la publication des résultats des législatives, c’est le RPG arc-en-ciel qui s’est taillé la part du lion, en totalisant 79 sièges sur les 114.

Avec Mosaïqueguinee

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :