Donné pour mort, l’ancien ministre K au carré parle: «je ne souffre de rien» (Interview)

Face aux rumeurs persistantes sur la supposée mort de l’ancien ministre de l’Education, Ibrahima Kalil Konaté communément appelé K au carré, la rédaction de Guinee114.com a eu un entretien avec l’intéressé ce dimanche, 19 avril 2020.

«Je suis en bonne santé, très en bonne santé. Je me porte très bien, je ne souffre de rien. Si j’ai un malaise, c’est pour la mort de mon ami Kourouma (ministre secrétaire général du gouvernement Ndlr). Cela me met tellement mal que je le récents», a déclaré Ibrahima Kalil Konaté, par ailleurs président du Conseil d’administration de la LONAGUI (Loterie Nationale de Guinée).

L’ancien ministre explique qu’il était préoccupé par le décès de son ami Sékou Kourouma, dont un de ses garçons porte d’ailleurs le nom, lorsqu’il a commencé à recevoir dans sa messagerie des captures de posts sur Facebook annonçant tantôt qu’il est dans un coma tant tôt qu’il est décédé.

«Je n’ai pas voulu réagir à cela, puisque pour moi ce qui était essentiel c’était de gérer la mort de mon ami Sékou Kourouma», mentionne K au carré. «Je ne peux pas comprendre comment certains peuvent pousser le piston de la haine jusqu’à souhaiter la mort pour leur prochain», conclut-il.

La toile s’est affolée toute la nuit dernière avec des publications dont la plupart insinuaient la mort de K au carré, qui serait malade du Covid-19.

Source Guinee114.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :