Domani Doré salue la candidature annoncée de Dr Ousmane Kaba à la prochaine présidentielle

La députée Domani Doré dit apprécier à sa juste valeur, la volonté exprimée par Dr Ousmane Kaba, leader du PADES, de se présenter comme candidat à la prochaine présidentielle, ceci, avec ou sans le Pr Alpha Condé.

L’ancienne ministre estime que cette posture du président du PADES, dénote du retour de celui-ci, aux fondamentaux démocratiques.

« Je ne suis pas étonnée que certains au sein de l’opposition plurielle notamment du FNDC, reviennent à ces fondamentaux démocratiques qui voudraient que nous ayons le courage de respecter le peuple qui a besoin quand même qu’on lui laisse le soin de l’arbitrage du choix de ses dirigeants. Dr Ousmane Kaba, en annonçant sa candidature à la présidentielle, il est resté assez prudent en rappelant que le parti politique qu’il dirige à l’issue d’un congrès validerait certainement sa candidature et avec ou sans Alpha Condé, parce que nous sommes conscients que oui nous sommes dans une nouvelle république, face à des conditions juridiques », a considéré la première secrétaire du parlement guinéen.

Pour terminer, la chargée de communication du RPG Arc-en-ciel, a indiqué qu’au moment venu, le parti annoncera au peuple, le nom de son candidat à cette élection majeure.

Avec Mosaïqueguinee

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :