Domani Doré : ‘’la vision du président Alpha Condé continue d’égayer les guinéens en termes de résultats’’

La Coalition démocratique pour la nouvelle constitution (Codenoc) a été rebaptisée samedi dernier Coalition démocratique pour le changement dans la continuité (Codecc). Domani Doré déclare que les membres de cette entité politique se fixent pour principal objectif : la promotion de la démocratie en Guinée. 

Elue députée à l’Assemblée nationale à l’issue du double scrutin législatif et référendaire controversé du 22 mars dernier, la présidente du mouvement Guinée Audacieuse assure que le peuple de Guinée est satisfait des résultats de la gouvernance actuelle.

L’ancienne ministre des sports que la Coalition démocratique pour le changement dans la continuité (Codecc) regorge en son sein ‘’la plupart des partis politiques de la mouvance présidentielle et même ceux qui se disaient du centre ainsi que d’organisations de la société civile’’.

Selon Domani Doré, ‘’l’objectif, c’est de promouvoir l’unité nationale, la culture démocratique et renforcer l’Etat de droit dans notre pays’’, tout en soulignant que ‘’nous sommes très heureux de constater que la vision du président Alpha Condé continue d’égayer les guinéens en termes de résultats’’.

Avec Visionguinee.info

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :