Domani Doré demande au Groupe Hadafo média de ne pas abandonner son projet pour feue Kadé Diawara

Le disparition, vendredi, de l’Archange du Manding, Hadja Kadé Diawara, a plongé tout le peuple de Guinée dans la tristesse et dans la consternation.

Bercée depuis sa tendre enfance par la voix mélodieuse et inoxydable de la défunte, l’ancienne ministre de la culture et des sports, s’est dite affligée et choquée par cette disparition.

Dans un entretien avec Mosaiqueguinee.com, Dame Domani a été exhorté le Groupe Hadafo médias, qui était engagé dans un projet avec l’illustre disparue, à continuer à entretenir les œuvres de celle-ci, et pour toujours.

«…Ce qui m’a le plus touché, c’est du fait qu’elle revoyait une forme de renaissance à travers un projet entrepris par M. Lamine Guirassy. Puisque, le talent ne meurt jamais. Il y a cette possibilité inouïe qu’offrent les nouvelles technologies et tout, je pense que même après son départ sur terre, je demande à Hadafo médias de ne pas abandonner ce projet et de faire vivre sa mémoire à travers cette activité qui permettrait de donner de l’espoir à nos nombreux artistes qui attendent simplement de nous, que nous ayons du respect, de la compassion pour leur travail », a-t-elle sollicité.

Pour terminer, elle a invité la nouvelle génération d’artistes, à copier l’exemple de feue Kadé Diawara qui a consacré toute sa vie au rayonnement de la culture guinéenne.

Avec mosaiqueguinee

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :