Didier Six essaye de convaincre Bouna Sarr de rejoindre la Guinée !

Le footballeur international ‘’Bouna SARR’’peine toujours à trouver son équipe nationale. Originaire de la Guinée et du Sénégal, le joueur avait affirmé pour un début vouloir jouer pour la France, mais hélas il n’a jamais été convoqué par Didier Deschamps le sélectionneur français.

Malgré le fait que le joueur de l’olympique de Marseille a pourtant toujours décliné l’appel des différents sélectionneurs qui se sont succédés à la tête du Syli national de Guinée ça ne décourage point. Et c’est au tour de ‘’Didier Six’’de tenter sa chance et d’essayer de convaincre Bouna Sarr de porter les couleurs de son pays d’origine.

Ce samedi, le technicien français a échangé avec le latéral marseillais, qui était suspendu pour cette rencontre. Et après il a affirmé ceci :« J’aimerais que Bouna nous rejoigne»a confié le sélectionneur guinéen, dans des propos rapportés par les médias français.

Selon Didier Six, le défenseur franco-guinéen pourrait avoir la chance de participer pour la première fois à la coupe du monde 2022 au Qatar, avec le Syli.

Reste désormais à savoir si cet appel du pied va amener Bouna Sarr à se raviser en jouant pour la Guinée, lui qui est par ailleurs éligible avec l’équipe du Sénégal.

La rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :