Dernières minutes: Baïdy Aribot rattrapé par son irresponsabilité…

C’est ce mardi 14 janvier 2020, que les anciens adeptes du 2ème vice Gouverneur de la banque Centrale, Menguè Yakhouba Ballaye Sylla, qui vit actuellement en France, Moh Khountigui Soumah, du Sénégal et Fodé Moriah Douwaouden du Maroc seront l’invité de votre émission Yamanet Moussönèyah (l’aventure n’est pas si facile) depuis les États-Unis d’Amérique, à partir de 9 heures, heures des États-Unis pour dénoncer le comportement nuisible de Baïdy Aribot et comment il négociait avec ses copines quand elles tombaient enceintes ?

Selon notre source, Baïdy Aribot aurait formaté un coup contre Moh Khountigui Soumah et Menguè Yakhouba Ballaye pour les éliminer en disant à Moriah Douwaouden Soumah un des petits de Baïdy qui se fait passeur des gens qui veulent rejoindre l’Europe via Maroc, le royaume chérifien.

Plus loin, Baïdy Aribot, aurait dit à Alpha Condé, de lui nommer au poste de Gouverneur de la BCRG, et sa grande sœur à la direction Générale du Port Autonome de Conakry pour écraser l’UFR de Sidya Touré à Kaloum. A-t-il ajouté.

Selon toujours notre source, lorsque feu Fodé Idrissa alias Biriki Momo était hospitalisé au Marco en 2011, en ce moment Baïdy aussi était en France, il nous a envoyé des tracts soi-disant que Biriki Momo a écrit une lettre pour présenter ses excuses aux populations de Kaloum, de distribuer aux gens. Quand il y a eu attaque au domicile privé du Président Alpha Condé, c’est Baïdy lui-même qui m’avait appelé qu’il y a eu tentative de coup d’État donc de ne pas dormir chez moi et de faire disparaître toutes les lettres. Souligne-t-il.

Par ailleurs, C’est Dame M’Balia Magassouba, opératrice économique, qui aurait financé toutes les campagnes de Baïdy, parce qu’il n’avait rien et il voulait même revendre sa maison qui se trouve en France. C’est grâce à Mme Keita MBalia Magassouba, et Cheick Touré qu’il est devenu député de Kaloum. Et la bonne Dame avait été victime d’une haute trahison de la part de ce fameux Baïdy Aribot.

Rendez-vous mardi à 9heures dans votre émission Yamanet Moussönèyah.

Affaire à suivre…

Par BIS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :