Dégel des salaires des enseignants grévistes : Marie Yvonne Koumbassa salue le geste et fait une invite

Secrétaire générale adjointe de la FESABAG, Marie Yvonne Koumbassa s’est réjouie du dégel des salaires des enseignants grévistes.

A cet effet, elle a remercié le gouvernement pour son important geste qui, selon elle, va désormais contribuer à la promotion d’un partenariat responsable et décomplexé à la faveur des travailleurs du secteur éducatif.

« Nous avons compris que le gouvernement a écouté, entendu les préoccupations et les appels des laborieux enseignants. Nous lançons ainsi un appel pressant aux enseignants qui sont des transmetteurs de savoir à participer activement dans la riposte contre le Covid-19 qui secoue le monde entier », a-t-elle lancé.

Par ailleurs, la trésorière de l’USTG a rappelé que la force du mouvement syndical réside dans la promotion de la cohésion et la solidarité de toutes les structures sociales.

«…Pour réduire les incubateurs du mal être, il est temps pour les acteurs syndicaux de se remettre en causes et de s’adapter aux nouvelles orientations du monde de travail qui change au rythme de la digitalisation », a-t-elle invité.

Avec Mosaiqueguinee.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :