De retour à Conakry après 5 ans d’exil, voici les 1ers mots de Tchâ’nguel Bah

Souleymane Bah, Tchâ’nguel pour les intimes est un homme heureux. L’ancien Coordinateur de la cellule de communication de l’union des forces démocratique de Guinée (UFDG) a regagné hier lundi 07 juin 2021 Conakry après cinq (5) ans d’exil.

Un retour qui fait de parler de lui tant les enjeux sont énormes. On évoque même dans certains milieux un retour négocié avec le gouvernement guinéen.

Mais en attendant, la victime, Souleymane Bah est comblé de retrouver sa famille, ses amis et son pays après des années difficiles en France.

Ce soir en exclusivité, il s’est confié à nos confrères de Djoma médias dans la célèbre émission « on refait le monde ».

«c’est le bonheur. Je pense qu’on aura l’occasion dans les prochains jours de revenir dessus mais pour l’instant Je suis dans la famille. Je profite d’être avec la famille, avec des amis et puis comme vous le savez, y a aussi le décès de mon père. Donc, on essaye de prendre le poux de tout ça et de vivre ça de façon tranquille et puis on reverra, comment les choses se reorganiseront dans notre pays. En tout cas, c’est avec beaucoup de bonheurs, de sentiments d’être à la fois à la maison et d’être dans son pays pour faire des choses sur les quelles j’avais commencé à travailler » explique M. Bah.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :