Dalein révèle la première fois qu’il a rencontré sa femme Hadja Halimatou Diallo

L’ancien Premier ministre Cellou Dalein Diallo et son épouse Hadja Halimatou Diallo ont célébré samedi le 38e anniversaire de leur union.

Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, le président de l’UFDG raconte dans quelles circonstances il a fait la connaissance de celle avec qui il partage sa vie.

‘’Je l’ai rencontrée à mon bureau. Elle était avec une de ses amies qui était venue rendre visite à l’un des directeurs de Sercom’’, se souvient Dalein.

‘’Kenda qui est avec moi à l’UFDG, était le directeur financier de Sercom. Halimatou était avec sa copine qui venait voir Alpha Gold. On s’est salués et ce qui devait arriver arriva. C’était en 1981’’, précise l’ex-Premier ministre.

Il ajoute que ‘’notre mariage religieux a eu lieu en octobre 1981 et le civil en 1982’’.

Lors d’un diner organisé pour fêter les 10 ans de son mari à la tête de l’UFDG, Halimatou Dalein Diallo a décrit son époux en ces termes : ‘’C’était un garçon séduisant, charmant, qui était courtisé par toutes les belles filles de Conakry’’.

‘’J’avoue que j’ai gagné la bataille. Je me suis mariée avec lui en 1982. On a fait de beaux enfants’’, avait-elle dit dans un réceptif hôtelier de la place.

Avec Visionguinee

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :