Culture: Le rappeur Djanii Alfa attaqué par des hommes en uniformes

La famille du rappeur Djanii Alfa a subit une attaque par des inconnus ce dimanche 19 janvier . Le domicile familial du rappeur a essuyé plusieurs tirs , une attaque perpétrée par des hommes en uniformes selon le rappeur sur son compte Instagram.

La famille du rappeur Djanii Alfa a subit une attaque par des inconnus ce dimanche 19 janvier . Le domicile familial du rappeur a essuyé plusieurs tirs , une attaque perpétrée par des hommes uniformes selon rappeur sur son compte Instagram.

Présent au domicile au moment des faits, tout porte à croire que cette attaque visait le rappeur qui milite contre le troisième mandat . Le rappeur a dévoilé il y’a quelques jours un single intitulé  » l’article 21″ dans lequel il interpelle le président de la république sur son obligation à respecter la constitution et rappelle au peuple le rôle que lui confère l’article 21.

Notre rédaction a tenté de joindre l’artiste en vain . Il promet cependant un direct sur son compte Facebook pour expliquer les faits . Présent au domicile au moment des faits, tout porte à croire que cette attaque visait le rappeur qui milite contre le troisième mandat. Le rappeur a dévoilé il y’a quelques jours un single intitulé  » l’article 21″ dans lequel il interpelle le président de la république sur son obligation à respecter la constitution et rappelle au peuple le rôle que lui confère l’article 21.

Notre rédaction a tenté de joindre l’artiste en vain . Il promet cependant un direct sur son compte Facebook pour expliquer les faits . 

dionuspeople.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :