Culture : L’artiste Bébé Baya se marie le 23 février prochain…

La chanteuse Bébé Baya est enfin sortie du silence pour parler de sa vie amoureuse. Après tant de rumeurs sur sa vie privée, elle décide finalement de faire des éclaircissements à la veille de son mariage.

Suite à plusieurs rumeurs, Bébé Baya recarde le débat autour de sa vie privée. Contactée par de nos confrères de Veracitecachee, elle les a fait comprendre qu’elle était au courant de toutes ces rumeurs. Qu’elle les a juste laisser filer pour maintenir son buzz.

Cet acte lui a vraiment réussi. Dans les médias, comme dans les quartiers de Conakry, nombreux sont ceux qui pensent que c’est John Touré propriétaire de Tropicana 2 qui est le père de sa fille. Dans cet entretien qu’elle nous a accordé aujourd’hui, elle a fait quelques précisions. « John n’est pas le papa de ma fille. Le papa de ma fille est mon prétendant avec qui je dois me marier le 23 février prochain à Coyah. Il s’appelle Sidiki Keleya Camara ». Précise t-elle.

Le futur mari de Bébé Baya est un opérateur économique qui réside en France. Il est le PDG de Tropicana1 en même temps PDG de la société NIK SARL. Ces informations livrées par la chanteuse mettent un terme à toutes les rumeurs sur sa vie privée.

Avec Veracitecachee

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :