Culture : Eudoxie Yao face à la justice française…

La Star ivoirienne des réseaux sociaux, Eudoxie Yao verra son procès débuté devant la justice française aujourd’hui. Bastonnée récemment par un certain Koné Ibrahim, les juges français vont trancher.

Eudoxie Yao a effectué en juillet 2019, sa toute première tournée européenne qui a duré plus d’un mois. Une tournée qui a été tachée d’imprévus faucheux. En effet, selon bénin24Tv, la bimbo ivoirienne a rencontré un gros souci avec Mike le Bosso, le promoteur de spectacles, qui l’avait invitée sur le continent européen, et M. Koné Ibrahim dit Ib, le propriétaire de la résidence dans laquelle Eudoxie Yao était hébergée. 

Un petit malentendu qui a été sanctionné par de violentes bagarres entre Eudoxie et ses hôtes à l’issue de laquelle, la Kimkardashian de la Côte d’Ivoire a eu le visage tuméfié. Par la suite, elle a déposé une plainte auprès de la Police parisienne contre le sieur Ib. Ce dernier a également saisi la justice française en accusant la star ivoirienne des réseaux sociaux d’avoir volé son argent.

Sur sa page Facebook, Eudoxie Yao s’est chargée elle-même de rappeler la date du déroulement de son procès qu’elle-même ne pourra s’y rendre à cause de l’expiration de son visa. Seulement que son avocat qui suit l’affaire va s’en charger. «Mes loves, c’est ce jeudi 16 janvier 2020 que se tient mon procès en France. Je n’y serai pas, mais mon avocat va me représenter. Pour ceux qui n’étaient pas informés, c’était en juillet 2019, il y a un certain monsieur Koné qui a failli me tuer en France parce que je ne voulais pas sortir avec lui. En plus, il a mon argent … Merci à vous pour tout le soutien que vous m’avez apporté.️ L’homme n’est rien. En une seule seconde, je pouvais perdre la vie. Que le bon DIEU me rende justice», a-t-elle écrit.

Benin24TV

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :