Covid 19 : « La Guinée avait toutes les chances de résister mais…on est en train d’aller à la catastrophe » (Alpha Condé)

Au palais Sèkhoutoureyah, le président Alpha Condé a dit ses vérités aux équipes de Colonel Remy Lamah et à Dr Sakoba Keita.

Le Chef de l’Etat a reconnu que la pandémie est en train d’exploser en Guinée à cause des bisbilles internes entre le ministère de la santé et l’agence nationale de sécurité sanitaire.

Face à ce constat et pour éviter « la catastrophe », il est appelé à prendre ses responsabilités, car, « si ça ne va pas, on dira toujours que c’est nous les autorités, que c’est moi le président », a-t-il avertit.

« La Guinée avait toutes les chances de résister mais…on est en train d’aller à la catastrophe…Il faut vous organiser …On gagne une guerre parce qu’on est déterminé, parce qu’on est patriote. Si l’hôpital Donka ne suffit, je suis prêt à prendre l’hôtel Onomo. Mais je ne veux pas m’engager dans deux poids deux mesures, un hôpital pour les pauvres et un autres pour les riches », a prévenu le président Alpha Condé.

Avec Mosaïqueguinee

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :