Couplage des élections: ‘’Ce décret est une déclaration de guerre’’, selon Ousmane Gaoual Diallo

Le responsable de la communication de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG), Ousmane Gaoual Diallo assure que le décret d’Alpha Condé fixant le couplage du referendum aux élections législatives pour le 1er mars donne la légitimité aux opposants de la nouvelle constitution de combattre ce régime par tous les moyens.

Désormais, la date du referendum pour l’adoption d’une nouvelle constitution est connue en Guinée. Le président Alpha Condé a décidé de convoquer les guinéens le 1er mars, pour non seulement élire leurs députés, mais aussi donner leurs avis sur la nouvelle constitution.

Le patron de la cellule communication de l’UFDG assure que ce décret d’Alpha Condé fixant la date du referendum prouve que le pouvoir est prêt à tout bafouer les fondements de notre pays.

‘’Ce décret est une déclaration de guerre contre les bonnes consciences de ce pays. Les ennemis de la paix, de l’entente et de la cohésion ont décidé de s’attaquer aux fondements de notre nation’’, indique Ousmane Gaoual Diallo, assurant que les guinéens doivent se tenir prêts pour faire partir ce régime.

‘’Nous devons les combattre sans complaisance avec hargne et détermination. Par cet acte, il vient de légitimer toutes les options pour les combattre’’, estime ce proche de Cellou Dalein Diallo.

VisionGuinee.Info

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :