Coupe de la CAF : le Horoya récupère Boniface Haba

Le Horoya joue à Bamako ce dimanche. Pour ce match de la 4e journée de la Coupe de la CAF, Lamine Ndiaye peut compter sur Boniface Haba.

Le club de Matam réalise jusque-là une bonne campagne en phase de poules de la coupe de la CAF. Leader de son groupe avec 7 points, le  HAC peut faire un pas important vers la qualification ce weekend. Une victoire à l’extérieur face au Djoliba, battu à Conakry, mettrait le représentant guinéen sur la voie royale.

Pour ce rendez-vous important, Lamine N’Diaye a choisi un groupe de 21 joueurs. Boniface Haba, un absent de longue date, signe son retour. Ocansey Mandela est de son côté toujours blessé. Pour le reste, les têtes de gondole sont là.

Le groupe

Germain BERTHE, Robert ODONGKARA, Moussa CAMARA, Ibrahima Aminata CONDE, Yakubu HUDU, Alsény CAMARA, Godfred ASANTE, Boubacar SAMASSEKOU, Abou Mangué CAMARA, Aboubacar Gal CAMARA, Dramane NIKIEMA (C), Raphaël KUTINYU, Sékou CAMARA, Morlaye SYLLA, Mohamed Djibo WONKOYE, Enock Atta AGYEI, Siméon BOLAJI, Boniface HABA, Héritier MAKAMBO , Aristide BANCE , Alseny Agogo CAMARA

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :