Convention du RPG au Palais: le test de coronavirus obligatoire pour les participants

En ce jour de convention pour le RPG, consistant à désigner officiellement son candidat à la présidentielle d’octobre prochain, les mesures d’urgence sanitaire sont de rigueur au Palais du peuple.

Pour entrer dans le bâtiment, il faut être muni d’un carnet attestant qu’on est négatif au coronavirus. Une équipe médicale est en place. Elle prélève les personnes venues pour la circonstance et donne les résultats 30 minutes après, au maximum.

Aux deux entrées principales du palais du peuple, des agents de police sont postés. Ils ne laissent passer personne sans son carnet contenant le résultat de sa négativité au coronavirus.

Des tentes sont installées quelque part dans l’enceinte de la cour. L’une d’elles abrite les opérations de dépistage. A la devanture de celle-ci, des personnes sont alignées et chacune attend d’être testée.

Dès qu’une personne est dépistée, elle se rend derrière la tente pour attendre son résultat. C’est ce climat qui prévaut depuis plusieurs heures. Quant à la convention, au moment où nous allions sous presse, elle n’avait pas encore commencé.

Avec Guinee114.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :