Congrès électif de FEGUIFOOT : Est-ce qu’un simple courrier peut-il annuler une décision ? (Par Azözöye Bangoura )

« Quand on veut noyer un chien on dira qu’il a la rage, disait l’autre». Il y a un autre proverbe qui dit ceci : « Le chien aboie la caravane passe ».

La décision du Tribunal Arbitral du Sport (TAS) a été rendue sans appel au vu et au su de tout le monde et devant la FIFA aussi. Ce courrier voudrait juste dire que les membres de la commission d’éthique sont indépendants et autrement dit qu’ils sont reconnus par la FIFA.

Et d’ajouter que, la candidature du président Mamadou Antonio Souaré a été validée le vendredi 16 Avril 2021 dernier par ladite commission d’éthique de la Fédération Guinéenne de Football (FEGUIFOOT).

Les détracteurs qui tapissent dans l’ombre ne voulant pas que cette commission d’éthique soit reconnue par la FIFA. D’ailleurs, la FIFA veut dire tout simplement que toutes les réclamations seront réglées à l’interne par la commission d’éthique qui a été mise en place par les membres statutaires lors d’une assemblée extraordinaire. Évitons donc l’amalgame, ensuite arrêtez d’embobiner les citoyens.

Pour l’heure, Mamadou Antonio Souaré reste et demeure candidat potentiel à sa propre succession.

À bas les intoxications, à bas les opportunistes, et les détracteurs sans vergognes.

À noter que le 14 Mai 2021 Mamadou Antonio Souaré passe haut les mains.

Par Azözöye Bangoura depuis les États-Unis d’Amérique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :