CONAKRY- Rumeurs La Mort Supposée Du Colonel Tiegboro

Encore en Guinée, tôt ce matin un Guinéen mal intentionné fait couler une rumeur grave annonçant la mort sans aucun signe de maladie du baobab de la lutte contre la drogue en Guinée, le Colonel Moussa Tiegboro camara …..

Question : alors , malgré les efforts fournis de l’homme intraitable, inéluctable et imbibé de patriotisme sans faille dans le cadre de la lutte acharnée contre le fléau de la drogue en Guinée, qui est derrière les rumeurs ironiques de la mort sans signe de maladie du baobab des services spéciaux à la Présidence et pour quelle cause ?

Cette intoxication vient de qui ? Est ce que les narcotrafiquants en débandade dans le pays voulant la tête de Tiegboro pour mener tranquillement leurs activités illicites de drogue sans pression ou alors c’est une autre source criminelle qui veut que cet homme quitte sur son chemin pour s’épanouir elle aussi….

De toutes les façons la vie de l’homme reste dans les mains divines d’Allah mais respectons nous dans ce pays et surtout aimons nous pour le bonheur du pays …

Joint au téléphone, le Colonel Tiegboro éclate de rire et précise que l’âme de l’homme est dans les mains de Dieu en ajoutant qu’en Guinée, rien ne doit surprendre car le guinéen est capable de transformer son rêve en une réalité palpable et le lendemain tout le monde adhère, nous sommes dans un pays de rumeurs donc il faut s’y attendre au pire dans ce pays . Alors dites à ceux qui sont derrière cette fausse information de déposer leur part de condoléances à mon nom numéro OrangeMoney le 622393939 et les invite au sacrifice ; mon œil ouais…….

Nous y reviendrons !

Source : Mondemedia

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :