Communiqué : Avis de remerciement et la date du grand sacrifice

En séjour de soins depuis les États-Unis d’Amérique, son Excellence Abdoul Aziz Soumah, ancien ambassadeur en Libye et en Italie et sa famille remercient toutes et tous qui ont compati à leur douleur lors du décès de son grand frère M. Bangaly Soumah, ancien Secrétaire Général du Syndicat des Transporteurs de Matoto né en 1942 à Koba dixinn, et son épouse Safi Touré, décédés respectivement le lundi, 18 mai 2020 à Koba dixinn des suites de maladie et vendredi 5 juin 2020 à Conakry. Le défunt était âgé de 76 ans.

Par la même occasion, ils informent tous les parents de Koba dixinn, de Killy Fanyé, les voisins, amis de près ou de loin et alliés que le grand sacrifice de Monsieur Bangaly Soumah et son épouse Safi Touré aura lieu le dimanche 28 Juin 2020 à son domicile à Yimbaya Tannerie dans la commune de Matoto après la prière de 14h.

Qu’en soient informés, tous les parents de Koba dixinn, les familles Touré, Sacko, Fadiga, Soumah de Killy Fanyé, Sangoyah, Yimbaya Tannerie, amis, et alliés de près ou de loin.

Prions pour le repos de leurs âmes amine !

Azözöye Bangoura

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :