CHAN 2020 : Antonio Souaré chaleureusement accueilli à Conakry

Les membres statutaires réservent un accueil triomphal au Président de la Fédération Guinéenne de Football, Mamadou Antonio Souaré.

De retour du Cameroun où la Guinée a remporté la médaille de bronze, le Président Antonio Souaré, l’un des principaux artisans de cette performance historique, a été chaleureusement accueilli par les membres statutaires de la FÉGUIFOOT, ce mercredi 10 février, de l’aéroport international de Conakry au Stade Général Lansana Conté de Nongo.

A cet effet, un satisfecit a été remis au Président Antonio Souaré, pour son implication personnelle dans ce bon parcours du Syli National Local lors du CHAN, Cameroun 2020.

A rappeler qu’il était toujours aux côtés de l’équipe, avant, pendant et après les matches. Pour chaque rencontre, le Président Antonio Souaré ne manquait pas de livrer un message d’encouragement aux joueurs dans le bus, juste avant le départ pour le stade.

En réponse, il a adressé ses sincères remerciements aux membres statutaires, tout en saluant le bon parcours de la Guinée lors de ce CHAN et l’engagement des supporters guinéens qui résident au Cameroun.

Source : FEGUIFOOT

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :