Cellou Dalein : « le gouvernement actuel manque de vision et d’humanisme »

L’UFDG, le principal parti d’opposition en Guinée a tenu ce samedi 1ermai, son assemblée générale virtuelle, sous la présidence de Cellou Dalein Diallo, président dudit parti.

Comme d’habitude, plusieurs sujets d’actualité sociale et politique étaient à l’ordre du jour. Évoquant justement le ‘’déguerpissement’’ des handicapés au pont 8 novembre par les forces de l’ordre cette semaine, le principal opposant au pouvoir d’Alpha Condé a affirmé que c’est une preuve éloquente que le gouvernement actuel manque de vision et d’humanisme.

« Nous sommes prêts à assumer les hautes responsabilités dans ce pays pour sortir la Guinée de la division, de la précarité et de la honte. Parce que, les guinéens sont quotidiennement humiliés. Le gouvernement actuel manque de vision et d’humanisme. Comment vous pouvez comprendre qu’en plein mois de Ramadan, vous venez vous attaquer aux handicapés qui ont besoin de la solidarité de la nation pour pouvoir rompre le jeûne et préparer celui du lendemain. Ce gouvernement qui manque d’humanisme n’a trouvé mieux à faire que de mobiliser les forces de défense et de sécurité pour aller disperser ces pauvres gens sans défense. Alpha Condé et Son équipe n’ont pas pitié. Sinon les gens comme des handicapés, on doit les venir en aide »,a-t-il dit.

Mosaiqueguinee.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :