Cellou Dalein Diallo confiant après avoir voté : « je n’ai aucun doute quant à l’issue du scrutin »

C’est midi ce dimanche que le candidat de l’ANAD, El Hadj Cellou Dalein Diallo, a voté dans son quartier de Dixinn.

En compagnie de l’une de ses épouses, Hadja Halimatou Diallo, le président de l’UFDG, dans un bureau de vote de Dixinn centre 1, a glissé son bulletin dans l’urne dédiée à cet effet.

A sortir de son de vote, devant la presse, il a adressé ses remerciements à ses militants qui l’ont accompagné, avant de se montrer très confiant.

« Je voudrais d’abord vous remercier pour être venu m’accompagner au bureau de vote. Comme vous l’avez constaté, je me suis acquitté de mon devoir civique en votant avec beaucoup de confiance par rapport à l’issue de ce scrutin….il n’y a pas de doute même dans le camp d’en face sur la victoire du candidat de l’ANAD », a-t-il lancé en substance.

Plus loin, le principal challenger du président sortant Pr Alpha Condé a appelé ses partisans à la retenue et à plus de responsabilité en vue d’un scrutin apaisé.

« Je lance un appel à tous mes partisans de faire preuve de retenue et de responsabilité, pour que ce scrutin se passe dans les meilleurs conditions. Je n’ai aucun doute quant à l’issue du scrutin. Je ne souhaite pas que des violences viennent perturber le scrutin et compromettre dans une certaine mesure ma victoire. Il n’y a pas de risque zéro », dira-t-il.

Source: Mosaïqueguinee

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :