CAN 2025: «la Guinée n’est pas en retard» soutient le ministre des Sports, Bantama Sow

Lors d’une réunion avec des présidentes de fédérations sportives ce vendredi, le ministre des Sports s’est exprimé sur la CAN 2025 attribuée à la Guinée. Sanoussy Bantama Sow a réaffirmé que la Guinée n’est pas encore en retard dans les préparatifs.

Alors qu’aucune infrastructure n’est prête pour abriter cette CAN à 24 équipes, le ministre des sports lui, ne semble pas inquiéter. Toujours fidèle à ses déclarations Bantama Sow a dit à qui veut l’entendre que « la Guinée n’est pas en retard pour l’organisation de la CAN 2025 ». « Seul le président de la République peut dire cela parce-que c’est lui qui engage le pays », a poursuivi le ministre à l’attention de ceux qui ont un avis contraire.

Apparemment le bouillant ministre compte sur un éventuel glissement de calendrier. Il ne l’affirme pas mais laisse entendre « qu’actuellement le monde est à l’arrêt (pandémie de Covid-19 oblige) et il peut y avoir de glissement de calendrier ». « Malheureusement en Guinée, chacun raconte ce qu’il veut surtout quand on n’aime pas la tête de Paul ou de Pierre », regrette le ministre d’Etat, ministre des Sports, de la Culture et du Patrimoine historique.

Et de conclure : « Il faut aussi savoir que ce projet c’est pour toute la Guinée ».

Avec Guinee114

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :