CAN 2022 au Cameroun : la CAF fixe la reprise des éliminatoires

La Confédération africaine de football a arrêté le planning de reprise des éliminatoires de la prochaine CAN, arrêtés après deux journées.

Les rencontres reprendront au mois de novembre prochain.Reportée d’un an, de janvier 2021 à janvier 2022, la prochaine Coupe d’Afrique des Nations organisée au Cameroun attendait de voir ses éliminatoires, arrêtés après deux journées, reprogrammés.

C’est pratiquement chose faite. Dans un courrier envoyé aux Fédérations affiliées et signé ce mardi, le secrétaire général de la Confédération africaine, Abdelmounaïm Bah, annonce le nouveau calendrier. Les 3eme et 4eme journées, consacrées aux doubles confrontations de chacun des douze poules de quatre équipes, auront lieu du 9 au 17 novembre prochain, si toutefois la situation sanitaire et une ouverture suffisante des espaces aériens sur le continent le permettent. Les 5eme et 6eme journées sont prévues du 22 au 30 mars 2021, avec les mêmes précautions d’usage.Reportée d’un an, de janvier 2021 à janvier 2022, la prochaine Coupe d’Afrique des Nations organisée au Cameroun attendait de voir ses éliminatoires, arrêtés après deux journées, reprogrammés. C’est pratiquement chose faite.

Dans un courrier envoyé aux Fédérations affiliées et signé ce mardi, le secrétaire général de la Confédération africaine, Abdelmounaïm Bah, annonce le nouveau calendrier. Les 3eme et 4eme journées, consacrées aux doubles confrontations de chacun des douze poules de quatre équipes, auront lieu du 9 au 17 novembre prochain, si toutefois la situation sanitaire et une ouverture suffisante des espaces aériens sur le continent le permettent. Les 5eme et 6eme journées sont prévues du 22 au 30 mars 2021, avec les mêmes précautions d’usage.

Avec football 365.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :