Budget du chef de file de l’opposition: Mamadou Sylla réclame les 500 millions

Avec quatre députés à l’Assemblée Nationale, Mamadou Sylla est de plus en plus pressé de porter son hypothétique manteau de chef de file de l’opposition guinéenne face à Cellou, Sidya et Kouyaté.

Après avoir demandé à l’Assemblée nationale de le reconnaître comme chef de file de l’opposition, puis sa lettre adressée au président de la République en sa qualité de «chef de file de l’opposition», l’ancien homme d’affaires sous Conté et président de l’UDG veut désormais commencer à toucher aux fameux 500 millions de francs guinéens.

«Je compte utiliser cet argent pour renforcer la cohésion du groupe parlementaire, et œuvrer dans le social aussi. J’ai été milliardaire depuis des décennies, et bien avant d’entrer en politique. Ma conception du matériel, est que l’argent c’est un moyen et non une fin ou un prétexte», a déclaré Mamadou Sylla. Il s’agit d’une subvention accordée au titulaire de ce poste mais dont la mise à disposition n’a jamais fonctionné correctement.

Il a fait ces déclarations dans une interview accordée à Malizine, présenté par l’entourage de Mamadou Sylla comme étant un site d’information malien.

Source Guinee114

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :