Boycott des élections : ‘’C’est Dieu qui a retenu les opposants afin de les éviter la honte de leur vie’’

Le RPG Arc-en-ciel dit avoir pris acte de la décision du président de la République de coupler les élections législatives avec le référendum constitutionnel.

Il appelle ses militants à se mettre en ordre de bataille pour permettre à leur parti de rafler le maximum de député et pour le triomphe du Oui à la nouvelle constitution.

‘’Comme la date des élections législatives et le référendum est déjà fixée, nous devons nous préparer pour aller aux urnes. Les opposants ont dit qu’ils n’iront pas à ces élections, mais je crois que c’est Dieu qui les a retenus afin de les éviter la honte de leur vie’’, a dit Patrice Camara, candidat à la députation sur la liste du RPG Arc-en-ciel.

Il annonce que l’Etat ne restera pas face à la menace de l’opposition d’empêcher la tenue des législatives et du référendum. ‘’Les gens pensent que l’Etat n’existe pas en Guinée. Nous allons les laisser avec le gouvernement, on verra qui est qui dans ce pays’’.

Patrice Camara appelle les militants du parti au pouvoir à multiplier des campagnes de sensibilisation pour convaincre les électeurs à se rendre aux urnes. ‘’On ne fait pas ça pour Alpha Condé, on le fait pour les enfants de ce pays’’, a-t-il souligné.

VisionGuine.Info

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :