Boffa : La DG du Port Autonome a procédé à l’inauguration des ouvrages de franchissement

Ce Dimanche 26 janvier 2020, la DG du Port Autonome de Conakry, Madame Toure Aissata ARIBOT, accompagneé d’une forte delégation, a rehausseé de sa presence la cérémonie d’inauguration d’un pont de franchchissement dans la sous prefecture de Khoureralande (Boffa) en compagnie du Ministre des Investissements et du Partenariat Public Privé, Mr Guillaume Curtis.

Hautement sollicité par les populations de cette localité, dont l’activité principale est l’agriculture, ce pont servira d’irrigation des eaux pour les paysans. Une oeuvre réaliseé grâce à la contribution significative de la DG du Port Autonome de Conakry, Madame Touré Aissata ARIBOT ainsi que des ressortissants de BOFFA.

En sa qualite de Marraine de cette cérémonie inaugurale, la DG du Port de Conakry invite les populations d’oeuvrer pour la paix et la cohésion sociale, gages de developpement dans notre pays. Sans pour autant oublier de rappeler de sa disponibilité à accompagner toute initiative qui favorisera l’epanouissement et l’autonomisation des jeunes et femmes de BOFFA.

Fofana Khalifa depuis Boffa

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :